Chevaliers Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La patrie des [CS] existe depuis 6166 jours et l'inoguration du château date du Lun 02 Juil 2007, 22:29 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N1. Le temps de recueil

Aller en bas 
AuteurMessage
roics
Roi et Reine
Roi et Reine
roics


Masculin Nombre de messages : 12140
Age : 42
Nom Alliance : {CS}

N1. Le temps de recueil Empty
MessageSujet: N1. Le temps de recueil   N1. Le temps de recueil Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:46

L'ancien roi qui a pris sa retraite, des jours sont passés, voir des mois...

Il retrouva son fils à une petie Ile lointaine et lui adressa la parole.

- Mon fils, il est temps, il est l'heure de t'honnorer et de te passer ma couronne.
- Père, je ne sais pas quoi dire, mais merci !
- Mon fils, prospère dans ta vie, recueil de nouveaux fidèles et avant tout protège ton royaume ! Il est a présent à toi !
Tu es responsable de tout degré de ton royaume.
- Mais père, comment je fais sans épouse, il est difficile et comment je fais sans une armée de garde ?
- Mon fils, ton coeur te guidera et les esprits te guidera également pour une future épouse. Dans le château, il y a déjà des gardes présent et des villageois. C'est un moment de paix et ils t'attendent. Ils ont reçu ma lettre de ta venu. Va mon fils !

Et le fils pris la couronne avec fierté et parti avec lui quelques fidèles accompagnons, ces amis.
Et partirent tous en direction au château que l'ancien roi a laissé.

Au fil du temps, le nouveau roi imposa directement à la recherche de recueil de nouveaux fidèles, des nouveaux CBS pour sa patrie !
Revenir en haut Aller en bas
 
N1. Le temps de recueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1 Un temps pour tout...
» N°6. Temps de guerres inters cadrans et le départ de la reine CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Sanguinaires :: Histoire des CBS d'Ally CS / RC de guerres / Mémoire des Héros CBS :: Histoire des serveurs de la CS :: Histoire. Sous serveur LAMBDA (5ème partie)-
Sauter vers: