Chevaliers Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La patrie des [CS] existe depuis 6166 jours et l'inoguration du château date du Lun 02 Juil 2007, 22:29 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 N4 le message a passé

Aller en bas 
AuteurMessage
roics
Roi et Reine
Roi et Reine
roics


Masculin Nombre de messages : 12140
Age : 42
Nom Alliance : {CS}

N4 le message a passé Empty
MessageSujet: N4 le message a passé   N4 le message a passé Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:59

Les personnes engagées à envoyer le message, partirent avec leur compagnon.

Le père reçoit le messagé de son fils quelques jours après et se fut une grande tristesse. Tristesse de voir son fils qui se fait découronner, par ; de multiples confusions et d'infidélité au près des Chevaliers qui se disait Chevaliers Brillants Sacrés. Mais, leur nom donné par l'épé de la sagesse du roi a été veine, par de multiple langues bien pendue.

Le père songea et contacta les hommes d'honneurs. Et envoya en retour le messagé en indiquant que son fils doit à tout pris contacter le leader des hommes d'honneurs, au tag de leur drapeau P-T.

Le fils, roi des CS avait déjà eu un contact lointain du leader et d'un ancien Chevaliers qui avait combattu au près de son père y a bien longtemps.
Et le fils lui exposa sa gratitude à son père en lui remerciant.

Peut après en entretien entre le leader des hommes d'honneurs et le roi, le leader avec ses hommes apportèrent leur drapeau dignement à la CS et prirent leur place rapidement.

Egalement, l'ancien Général de la CS "Servilius" dans ce monde ; recevait le même message. Etant bien plus actif dans le monde européen avec ses hommes, il attendra des nouvelles fraîches à l'avenir au près de l'ancien roi, le père. D'où il lui avait servi au plus haut point...
Car, le père a averti à son fils qu'il doit d'abore recevoir les hommes d'honneurs qu'il avait connu d'un village lointin, d'où un ancien Chevalier Brillant Sacré avait sa famille là bas, avec eux.

Le roi repris avec un nouveau leader, bien qu'il y en avait plus vraiment au seins des Chevaliers.
Un grand changement et un nouveau départ, qui peut encore entrainer des failles des impures qui jugent la CS et qui se cachent encore actuellement. Mais, en même temps une espérance avenir, d'où la bannière de la CS doit être porté dignement par tous, car chaque Chevalier est important dans la CS.
Revenir en haut Aller en bas
 
N4 le message a passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Sanguinaires :: Histoire des CBS d'Ally CS / RC de guerres / Mémoire des Héros CBS :: Histoire des serveurs de la CS :: Histoire. Sous serveur 1 FR 3.5 (6e partie)-
Sauter vers: