Chevaliers Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La patrie des [CS] existe depuis 6166 jours et l'inoguration du château date du Lun 02 Juil 2007, 22:29 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N2. Le roi échou sa nouvelle campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
roics
Roi et Reine
Roi et Reine
roics


Masculin Nombre de messages : 12140
Age : 42
Nom Alliance : {CS}

N2. Le roi échou sa nouvelle campagne Empty
MessageSujet: N2. Le roi échou sa nouvelle campagne   N2. Le roi échou sa nouvelle campagne Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:15

Pendant un long moment d'espéroir de retrouver de nouveaux CBS, le temps a avancé sans succès pour le nouveau roi.

Le roi demanda à l'ancètre, son père : Père tu m'excuseras, mais je dois quitter le château avec mon compagnon et je te laisse les gardiens sur place. Je reviendrai Père !

Et fut que le roi quitta son trône pour n'avoir pas trouvé de nouveaux CBS, avec son compagnon. Les guerre se succèdent tout autour de lui et il a besoin de grandir dans la force, de grandir dans sa créativité pour l'avenir peut-être, de rendre une patrie de la CS vivante. Mais, celà dans une nouvelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
N2. Le roi échou sa nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la nouvelle conquête de la nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Sanguinaires :: Histoire des CBS d'Ally CS / RC de guerres / Mémoire des Héros CBS :: Histoire des serveurs de la CS :: Histoire. Sous serveur LAMBDA (5ème partie)-
Sauter vers: