Chevaliers Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La patrie des [CS] existe depuis 6166 jours et l'inoguration du château date du Lun 02 Juil 2007, 22:29 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la nouvelle conquête de la nouvelle génération

Aller en bas 
AuteurMessage
roics
Roi et Reine
Roi et Reine
roics


Masculin Nombre de messages : 12140
Age : 42
Nom Alliance : {CS}

A la nouvelle conquête de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: A la nouvelle conquête de la nouvelle génération   A la nouvelle conquête de la nouvelle génération Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:27

Une bonne période de repos pour le roi, suite au décès de son père qui était ancien roi de la CS. Le père défunt par la gale a été en terrer à son ancien château, en dépouille actuellement. Pour la succession du trône, une remise en question sur la prochaine conquête pour le nouveau roi, une nouvelle bannière d'un drapeau représentatif, selon les conseils de son père (voir partie 6). 

Il rencontra un groupe d'hommes perdus dans une île. Ces hommes se forgeais aux combats pour espérer d'être un jour accepter comme Chevalier par un roi. 
Et cela a été bénéfique, car ils ont pu avoir leur embauche du roi de la CS, qui venait les rencontrer. 

"Bonjour tout le monde", répliqua le roi. 
- Je suis roi de 3ème génération et vous êtes mes compagnons de la nouvelle génération. Je suis roi et vous êtes mes futurs chevaliers. Je suis roi et vous êtes les meilleures, je vous appel au nom des Chevaliers Sanguinaires. Vous êtes brillant sacrés maintenant...
Le roi leva l'épée en l'aire et passa à chaque personnes qu'il estimait des Chevaliers Brillant et Sacrés, en tapotant son épée dessus de chaque tête, l'une après l'autre.   

Un homme stoppe son épée et dit : 
- Je suis chef des Chevaliers légendaire, notre légende de notre île est très important. Qu'est-ce que vous proposez ? 

Le roi lui fait un sourire et lui proposa d'être son Général et aussi tôt il fut accepter avec enthousiasme.
Le roi dit alors ; 
- Vous souhaitez conserver l'île, d'accore. Alors à vous de faire un château, de commander et de mener la nouvelle génération que j'ai temps espérer. 

Aussi tôt, le Général rebondit dans ces bottes comme un héro et amena ses hommes à la rencontre des villageois du l'île pour leur offrir un travail, pour le roi. 

Et le château ce construit avec une belle main d’œuvre. Le château devient tellement voyant qu'il y a des groupes d'hommes et de femmes guerrières venant des terres hors de l'île se joignirent, en passant par bateau.

Ce fut une nouvelle génération, un nouveau commandement...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la nouvelle conquête de la nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2. Le roi échou sa nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Sanguinaires :: Histoire des CBS d'Ally CS / RC de guerres / Mémoire des Héros CBS :: Histoire des serveurs de la CS :: Histoire. Sous serveur 4 FR 4.4 (7e partie)-
Sauter vers: